Il était une fois... un forum intime entre mamans et futures, de lutins et lutinettes!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il était une fois les Farfadettes et leurs petits lutins!
Bienvenue à Maxime petit lutin de Sev!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vaccin tueur de jeune fille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

Vaccin tueur de jeune fille! Empty
MessageSujet: Vaccin tueur de jeune fille!   Vaccin tueur de jeune fille! Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:03

Il y a quelques temps j'ai entendu a répétition qu'il fallait se vacciner contre le Papillomavirus.

Que celons des recherches, les femmes atteintes du cancer de l'utérus le contractent avec l'aide de se virus. wiki est déja pas tellement d’accord dessus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Papillomavirus_humain

Hors les vaccins sont responsable d’allergies, déclenchent des handicapes , et ont déjà causé des cas d'autismes...
mésaventures:
Les militaires qui reçoivent tout une panoplie de vaccins pour leurs missions vous le diront volontiers, des gars en pleine forme se retrouvent avec des allergies du jour au lendemain grâce a ses crasses.

Mais les états se font beaucoup de sous grâce a ça! et ils ont même le pouvoir d'en rendre certains obligatoire ( vous ne pouvez pas scolariser vos enfants si ils ne sont pas vacciné contre certains)....Alors j'esperes que celui ci ne passera jamais comme obligatoire car j'entends de plus en plus de témoignages. Apparemment il a un haut tau de rejet ( deux jeunes filles morte dans le tas suite a ça). Je vous joint le dernier témoignage que j'ai reçu:

Mme D. a écrit:
Bonjour,

C'est en tant que maman que je vous envoie ce mail de colère contre ce vaccin qui aurait pu tuer ma fille.

Sur les recommandations de mon gynécologue et médecin, j'ai fait vacciner ma fille de 15 ans avec le vaccin Gardasil en pensant que c'était bien. Malheureusement, au bout de la deuxième injection dans l'épaule, ma fille a commencé à se plaindre qu'elle avait mal dans tout le bras droit et les douleurs descendaient dans la main au point de ne plus pouvoir écrire.
Elle avait atrocement mal et personne ne comprenait. Elle fut paralysée des deux bras et mains et le pire c'est que lorsque nous sommes allés sur l'hôpital Necker ils n'ont pas expliqué ce phénomène et nous ont laissés démunis sans aide. Ma fille n'avait pas le moral et a passé son brevet des collèges sur ordinateur. En tant que parent ça a été très difficile et ne sachant plus que faire nous sommes allés consulter un ostéopathe qui l'a remise sur pied avec des compléments alimentaires qui viennent d'un laboratoire de Montpellier. Elle est suivie tous les 6 mois et elle réécrit. Par contre, elle a toujours le vaccin en elle.

J'en veux à la terre entière, aux médecins qui n'ont pas su soigner ma fille et à l'hôpital Necker.

Ne pas vacciner ses enfants même si votre médecin insiste.

Mme D.
28190 Fontaine-La-Guyon
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

Vaccin tueur de jeune fille! Empty
MessageSujet: Re: Vaccin tueur de jeune fille!   Vaccin tueur de jeune fille! Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:17

Oo je ne savais tout cela même si je sais que de nombreux vaccins ont déjà causés beaucoup de dégâts chez les enfants et jeune ado!
Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccin tueur de jeune fille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... ::  :: 
La Taverne des Pipelettes
 :: 
La Gazette des Farfadettes
-

*toc toc* Gnome Grognon?

Signer le Livre d'Or

Dernières Lettres postées