Il était une fois... un forum intime entre mamans et futures, de lutins et lutinettes!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il était une fois les Farfadettes et leurs petits lutins!
Bienvenue à Maxime petit lutin de Sev!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitime1Lun 11 Jan - 9:42

J'ai besoin d'un petit coup de main les filles, comme vous savez je n'ai pas la chance d'être maman, mais je suis tata et j'essai de faire au mieux!!

Certaines, d'entre vous savent que ma nièce (nièce de mon chéri) a perdu sa maman qui a fait le choix de nous quitter.. Du coup c'est à moi qu’incombe certaines tâches dont celui de lui préparer un bel anniversaire! (en février) Elle aime les fées surtout la fée clochette et ses amies donc question déco je suis au top ça va aller, les gâteaux aussi (cake pop, gâteaux arc en ciel etc..), les cartons d'invitations je vais les faire moi même en forme de papillon avec une fée clochette en ouvragé et au centre du papillon une encoche pour glisser une sucette!

Là où je vais pêcher un peu c'est sur les animations, j'ai dans l'idée une chasse aux trésors sur le thème des fées mais je manque un peu d'idées pour des petites énigmes si vous avez des idées je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitime1Mar 12 Jan - 16:29

Elle va vivre un Anniversaire de rêve avec tata Liline la Fée!

Je suis pas très fortiche pour les chasse aux trésors, ça me fait penser à cet halloween pour Emeline j'avais fait un petit panier de papiers pliés elle devait en ouvrir un pour avoir un indice et trouver le bonbon caché...c'était genre 3 pas de géants en avant 5 pas de souris à droite, etc (lol)

Pour ta chasse je cherche en parallèle et je tombe sur ceci pour donner une idée carj 'en avais aucune si ça peut t'inspirer... http://www.chasse-tresor.net/Chasse-au-tresor-gratuite-les-gardiens-du-tresor

Le jeu de la chasse aux fées est hélas payant lui mais sinon pour la tranche d'âge:
http://www.chasse-tresor.net/chasse-au-tresor-anniversaire-gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:34

Alors dans les épreuves gags, il y a la pomme attachée a une ficelle et qu'il faut croquer plusieursfois pour pouvoir aller a l'épreuve suivante. La bassine avec de l'eau dans laquelle il faut faire avancer une balle de pingpong dans le dédale, mais rien qu'en soufflant dessus. Puis la recherche de chiques, indice, etc dans la farine
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:47

Il y a la course de sac a patate, le jeu des cadavres exquis, avec la période de carnaval, tu peux leur faire réaliser des masques... Il y a un jeu de cartes nommé loup garou qui est pas mal pour les événements fantaisie... Sinon elle peuvent réaliser aussi des épreuves ou elles doivent manger proprement et le service est particulièrement inadapté, style une cuillère a saladier et une petite fourchette de fritterie dans chaques mains et le verre d'eau est un vase. L'assiette une coupelle de service a thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitime1Mer 13 Jan - 8:57

Merciiiiiiiiiiiii, les filles vous m'aidez grandement!!! je vais bien arriver à m'en sortir!

*Merci fée dodo pour les liens!!

*je n'avais pas l'idée des masques mais elles vont faire et decorer leur baguettes magiques!la petite Victoria est à fond pour les fées et les elfes pour le plus grand bonheur de sa tata liline que cela arrange bien!

** je vais fabriquer les indices, et des bijoux pour le trésor le tout en fimo comme ça cela ne coûtera rien au papa qui est en grande difficulté financière grâce à l'égoïste suicidée!

*** le cadavre exquis je ne connais pas je vais chercher sr le net!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... ::  :: 
La Taverne des Pipelettes
-

*toc toc* Gnome Grognon?

Signer le Livre d'Or

Dernières Lettres postées