Il était une fois... un forum intime entre mamans et futures, de lutins et lutinettes!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il était une fois les Farfadettes et leurs petits lutins!
Bienvenue à Maxime petit lutin de Sev!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque tu auras récolté 200 champignons * tu deviendras une Farfadette,
Fée Dodo se réveillera alors pour te dégager tous les chemins qui ont un accès bloqué
(sous forums privés).

* calculé en fonction de l'ancienneté et du nbre de msg (visible dans vos profils)
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
MademoiselleBulle

MademoiselleBulle

Messages : 764
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:11

Cool ce système de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:57

Merci ma grognette!
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 4:39

Est ce bien constructif?
Est ce que ça ne pénalise pas ceux qui n'aime pas Flooder et qui prennent du temps a écrire de long message avec les phrases complètes et non les abréviations?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 6:44

Dans tous forums, en général, il y a des sections cachées ou privées, qu'il est normal de protéger.
Donc un certains nombre de messages et d'ancienneté est demandé (2 critères pris en compte ici).

Imposer une 100aine de messages pour l'accès (+date d'inscription) est raisonnable pour ma part.
J'ai souvenir de forums mamans en demandant 1000 ou être membre actif depuis un bon mois...

Il ne s'agit que 2 sous forums (photos+journal intime) qu'il est normal que je protège d'une règle.
Si vous avez envie de montrer votre bouille en autre section c'est pas interdit, ni de se confier ici Wink

ps : langage sms/abrégé interdit, merci de me signaler ce que j'aurai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 6:52

Eli, fée dodo ne souhaite pas de flood bien entendu, mais simplement un investissement des membres avant de leur ouvrir l'accès à nos sentiments les plus profonds, tout simplement ne pas dévoiler nos coeurs à n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRoxAlex46

JoRoxAlex46

Messages : 159
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 6:54

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 7:01

Oui j'entends bien, mais en pensant comme un " Bug exploite" et j'y ai eu affaire sur la cascade enchantée avec les vendeurs de bibelots féerique... Des gens repères les sujets ou il ne suffit que de répondre par un mot ( comme les catégorie de jeux) y poste assidument durant quelques jours et obtiennent leur cotas pour pouvoir poster ce qui les intéresses ou pomper les infos dont ils ont besoin.

Donc je crois qu'il faut rester méfiant par rapport a ça. Des utilisateurs attendent 1 semaine avant de se connecter, car en général le délais obligatoire  par phpbb avant de pouvoir poster des images est d'1 semaine, etc... Et a coté de ses nombre il y a les " Occasionnel" qui poste 1 truc sur le mois et qui n'en sont pas moins des gens sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 7:11

Dis ainsi je vois mieux le fond de ta pensée. Alors d'accord avec ton raisonnement pour tous ces profils que je n'apprécie guère! Si je constate un flood intempestif dans les jeux c'est simple, j'ai met un 0 à la place du 1 actuel ainsi la progression par les jeux sera sanctionnée. J'ai laissé tel quel parce que bon nous ne sommes pas un forum usine mais convivial (intime) à l'heure actuel, mais je veillerai à cela.

Pour l'ancienneté et ceux qui attendent pour s'activer je ne suis pas dupe non plus, je songe à la suppression des comptes fantômes (compteur à zéro) et je surveille par les dates de visites s'il ne s'agit que de furetage pour gruger ce qu'il se passe parmis nous.

Quoi qu'il en soit je garde ces 2 critères pour ne pas que récompenser le quota strict mais la présence également Smile

JoRoxAlex46 a écrit:
C'est noté Smile
Merci Alex


Dernière édition par Fée Dodo le Mar 30 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
MademoiselleBulle

MademoiselleBulle

Messages : 764
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 7:50

Je trouve ce système rassurant dans un sens, comme ça nos écrits les plus intimes ne sont pas à la vue du nouveau venu. Ça permet aussi de voir qui sont les plus téméraires à participer à la vie du forum et qui s'y intéresse vraiment et ainsi une certaine confiance pourra s'instaurer.

Je pense que dans le cas d'un flood au niveau des jeux pour avoir les accès déverrouillés, Fée dodo fera le nécessaire. En général, on s’aperçoit vite de ce genre de "fraude".
Revenir en haut Aller en bas
JoRoxAlex46

JoRoxAlex46

Messages : 159
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Lun 3 Nov - 8:07

j'ai récolté mes 200 champignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnns ^^
bon je comprendrais si vous ne m'ouvrez pas les parties bloquées vu ma non présence en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleBulle

MademoiselleBulle

Messages : 764
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 4 Nov - 3:56

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 4 Nov - 6:43

Félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Mar 4 Nov - 10:03

Bienvenue dans le Cercle des Farfadettes Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 21:37

Bon ben voila c'est mon tour Smile
Je suis a 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:16

chic... chic... bravo, éli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1Lun 8 Déc - 0:29

Voili Voilà passage éclair pour agrandir notre Cercle, Bienvenue Eliwen!
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
Contenu sponsorisé




[Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Empty
MessageSujet: Re: [Accès] Gnome grognon aime les Champignons!   [Accès] Gnome grognon aime les Champignons! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accès] Gnome grognon aime les Champignons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gnome Grognon dit : "J'aime pas..."
» [Jeu] *toc toc* gnome grognon es-tu là?
» [Signer] Le Gnome Grognon a dit...
» [Questionnaire] le Gnome Grognon demande...
» [Jeu] Grognon a dit : je veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... ::  :: 
Visitez le Gnome Grognon!
-

*toc toc* Gnome Grognon?

Signer le Livre d'Or

Dernières Lettres postées