Il était une fois... un forum intime entre mamans et futures, de lutins et lutinettes!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il était une fois les Farfadettes et leurs petits lutins!
Bienvenue à Maxime petit lutin de Sev!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?
Oui c'est déjà fait!
Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_lcap10%Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oui sans problème!
Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_lcap150%Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Non pas du tout!!
Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_lcap10%Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas...
Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_lcap150%Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Empty
MessageSujet: Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?   Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:50

Serais-tu prête à Adopter un enfant Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
MademoiselleBulle

MademoiselleBulle

Messages : 764
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34

Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?   Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:02

J'ai mis "je ne sais pas", à vrai dire je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?   Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Icon_minitime1Ven 3 Oct - 16:27

Dans mon coeur j'ai toujours voulu adopter un enfant, et nous étions sur le chemin de le faire pour bb2 qui ne venait pas année après année...puis Mélissandre arriva enfin!

Notre 3è aurait vraiment été adopté si le ciel ne nous avait pas envoyé par miracle un petit ange en attente lui aussi...

Je ne regrette pas d'avoir 3 enfants biologiques mais c'est quelque chose que je garde en moi, donner de l'amour à un enfant qui en manque c'est le plus bel acte au monde, autant que d'avoir son mini moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?   Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Icon_minitime1Sam 4 Oct - 4:46

J'ai mis aussi je ne sais pas car n'ayant aucun enfants pour l'instant j'ai un désir d'avoir un mini moi, mais tout de fois si tout espoir s'enfuyait pourquoi pas, comme tu dis fée dodo de nombreux enfants attendent de l'affection!!
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?   Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Icon_minitime1Sam 22 Nov - 16:56

J'en connais quelques uns qui ont été adopté enfant. Certains ça c'est très bien passé, d'autres pas du tout... Mais Chacun a vraiment SON histoire.

Je n'accepterais pas tout car je ne me sent pas non plus "super-maman". Mais si le cas se pose... pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?   Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien d'enfants désirez-vous?
» [Quizz] Quelle future maman êtes-vous ?
» [Quizz] Avez vous les pieds sur terre ou la tête dans la lune ?
» Et si vous deveniez une fée ???
» Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... ::  :: 
La Taverne des Pipelettes
 :: 
Sondages & Quizz en Folie!
-

*toc toc* Gnome Grognon?

Signer le Livre d'Or

Dernières Lettres postées