Il était une fois... un forum intime entre mamans et futures, de lutins et lutinettes!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il était une fois les Farfadettes et leurs petits lutins!
Bienvenue à Maxime petit lutin de Sev!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?
Oh oui, vous en avez dans votre famille et trouvez leur relation fascinante!
Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_lcap10%Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas du tout, l'organisation, leur relation, le quotidien avec 2 enfants en bas-âge vous effraient.
Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_lcap160%Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Non, vous auriez peur de ne pas pouvoir profiter pleinement de vos enfants. Un à la fois, c'est mieux !
Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_lcap140%Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Vous en avez, ce n'est pas toujours facile au quotidien.
Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_lcap10%Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous en avez, c'est super !
Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_lcap10%Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Dim 13 Juil - 11:01

Aimerais-tu avoir des Jumeaux Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
MademoiselleBulle

MademoiselleBulle

Messages : 764
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:03

J'ai répondu " pas du tout ", je ne vois pas avec des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline

Messages : 547
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:02

Moi non plus je trouve cela effrayant....
Revenir en haut Aller en bas
Hellza

Hellza

Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 44

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:09

Oh non ! je sais que ça fait fantasmer pas mal de femmes , mais pas moi ! Avoir un seul enfant est déjà une sacrée aventure ! J'aime le lien qui se tisse entre le bébé et moi, ça occupe pleinement ! Je ne me vois pas avec deux bébés ayant des rythmes différents ! Dans un cas pareil, mieux vaut être épaulée, pour les changes, les bibis lanuit, le ménage de la maison et toutes les tâches ménagères ! Cequi n'est pas mon cas ! Je pense que je serais frustrée de ne pas pouvoir leur accorder plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedecaillou.canalblog.com
MademoiselleBulle

MademoiselleBulle

Messages : 764
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:44

Je suis bien d'accord avec toi Hellza. J'ai une amie qui a eu des jumeaux récemment et ce n'est pas de tout repos, même en étant à deux ils s'en voient misère parfois !
Revenir en haut Aller en bas
CoralieK.

CoralieK.

Messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Lun 15 Sep - 5:45

J'ai répondu "non, ça m'effraie". Puis 1 enfant c'est tellement du changement, tellement compliqué à gérer, que 2 j'ose même pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
JoRoxAlex46

JoRoxAlex46

Messages : 159
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Mer 24 Sep - 17:22

Si j'avais le choix, je n'en aurais pas mais si ils se logent dans mon bidou je serais effrayée mais contente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Dodo

Fée Dodo

Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2014

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Mer 24 Sep - 17:54

Un à la fois, c'est mieux!

Ca m'a fait toujours paniquer, rien que là de me retrouver avec 2 pititout va me dépasser, je préfère me consacrer pleinement à un enfant. Et je vois que dans l'ensemble on se rejoint toutes!

Petite parenthèse douloureuse, j'ai vécu un ivg et il y avait 2 poches dont une n'avait pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
https://9mois.bbactif.com
Douni

Douni

Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 36

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 17:54

Je n'en ai pas dans ma famille mais moi j'en veux bien j'aime bien les jumeaux!
Je ne sais pas quoi cocher du coup.

Je suis restée physiquement le sosie de ma mère durant un bon bout de temps donc la ressemblance a confondre les personnes ne me fait pas peur. J'ai rencontré des " 1 personnalité pour 2" et je déteste ça. Mais j'ai rencontré des triplés, des jumelles au caractères bien défini et avec une solidarité indécousable ( bien qu'ils se chamaillaient en permanence).

Les inconvénients d'un enfant seul n'est pas celui des jumeaux, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?   Aimeriez-vous avoir des Jumeaux? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimeriez-vous avoir des Jumeaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quizz] Avez vous les pieds sur terre ou la tête dans la lune ?
» Et si vous deveniez une fée ???
» Combien d'enfants désirez-vous?
» Seriez-vous prêtes à Adopter un enfant?
» [Quizz] Quelle future maman êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... ::  :: 
La Taverne des Pipelettes
 :: 
Sondages & Quizz en Folie!
-

*toc toc* Gnome Grognon?

Signer le Livre d'Or

Dernières Lettres postées